• 2015-10-17 Et 2 vols de plus à La sainte Victoire

    Une matinée grand ciel bleu , soleil et température agréable . Un monde fou dans les parkings , obligé d'aller garer au Bouquet Je monte au pas du Berger et je fais un premier vol entre 13 h et 14 h 30 .Quand je suis posé je vois 4 ailes vers la Marbière qui volent bien et haut .Les nuages commencent a envahir le ciel .

    2015-10-17 Une trentaine de parapentistes à La Sainte Victoire

    Je décide de remonter pour un deuxième vol à partir du déco sud, où 2 sympathiques jeunes femmes vont m'aider pour décoller malgré une tendance ouest. Après 2 essais  infructueux je décide d'aller  décoller du pas du dinosaure, et là super en 10 minutes je suis à 1100 m et je poserais vers 16 h30 car j'ai froid pas assez couvert car j'étais convaincu que ça ne tiendrais  pas et je n'avais pas remis la polaire et les gants.

    2015-10-17 Une trentaine de parapentistes à La Sainte Victoire

     

    Et cela fait plaisir de voir voler et retrouver Marc Lassalle à l'attéro ! 

    2015-10-17 Une trentaine de parapentistes à La Sainte Victoire

    Et ça tient et ça vole jusqu'a 18 h pour certain , malgré la couverture nuageuse de plus en plus dense .

     On aura même droit à de belles acrobaties !!!! Merci l'artiste !

    Quelques photos de plus cliquer ICI

     

    **************

    « 2015-10-11 Et un de plus à Signes 2015-11-07Ste Baume 2015-11-08 Ste Victoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :