• 2011-02-02 La sainte Victoire rien que pour moi.


     
    Il y a longtemps que cela ne m’était pas arrivé.
     
    Je monte donc pour midi au pas du Berger.
     
    Pratiquement pas un souffle d’air, puis un léger nord, je tente un décollage en Nord (évidemment) et je fais un plomb avec un posé derrière le refuge Cézanne.
    Pas découragé je remonte au Pas du Berger, avec ce beau soleil, il y aura bien un peu de thermiques, que Nenni.
    Et quand j’arrive  un vent de Nord et Nord-est  ,  pas très fort, mais suffisant pour me freiner après 2 tentatives infructueuses , je renonce.
     
    Pas étonnant que je sois seul.

      
    J’aurais bien randonné,fait plusieurs tentatives et des gonflages sur site , pris l’air et le soleil.
     
    Ce n’est pas encore pour aujourd’hui le beau vol de début 2011.




    ***************************************************
    « 2011-01-16 Les 2 premiers petits vols de l'année 20112011-02-16 Ils ont encore volé au Sémaphore , mais je n'étais pas là !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :