• 2014 Octobre 3 jours à St Gervais

    Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. (Sainte-Beuve)

    Toutes mes photos sont là 

     

    Une météo favorable. Beaucoup de monde pour cette édition 2014 .De belles randonnées et de beaux vols.

    St Gervais  voler Light

    Toujours très intéressant de pouvoir essayer du matériel light dans différentes conditions 

     

    Une sortie vers Praz sur Arly le mercredi vers le Col Very  900 m de dénivellé  je me suis arrété à 500 m

    et suis redescendu pour faire des petits vols et des gonflages sur les pistes de Praz  avec une Awak 20 m2 .

    St Gervais  voler Light

     

    Col de Very sauf pour moi !!

    St Gervais  voler Light

     

    Une sortie , vers le Varan le jeudi , avec passage par la via ferrata pour certains. Je n'ai pu avoir du materièl ce sera à pieds  2 h environ .

    St Gervais  voler Light 2014

     Le magnifique décollage du Varan avec vue sur le Mt Blanc 

    St Gervais  voler Light

     

    ****** Et un peu de voltige !

    20141010 Stgervais Light from Raymond OLIVARI on Vimeo.

     

    Et même un anniversaire un jeunot de 36 ans !!!!!!!! 

    20141010 Anniversaire à St Gervais from Raymond OLIVARI on Vimeo.

    j'ai fais un joli vol avec une Ultralite 3 de OZONE 3 kg seulement  sur le dos !! MAGIQUE 

     PTV 65-90 kg  
    poids : 2.15 kg
    Taille : 19 m²

    Une sortie au Prarion  le vendredi  ( photo prise de l'office de tourisme ) pendant que j'attends mon Blablacar de 14 h 

    St Gervais  voler Light

     

    Bla bla car 

    Lucie de La Ciotat à Annecy 5h   quelques heures avec Michèl et Grazyna 

    Selena  ( parapentiste)  d'Annecy à St Gervais  1 h

    Retour en co-voiturage Jerome  a bien conduit et vite  pour que je sois à Aix en Provence

    pour avoir le bus de 19 h 33  5 h30 

    manque de chance gros bouchon au rond point du Pont de l'Arc .

    J'ai courru avec mes 12 kg sur le dos et j'ai vu partir le bus .

    A la gare pas de train pour La Ciotat sauf en passant par Marseille.

    Allo !!!!! Marie est venue me chercher !! retour LA Ciotat 21 h 30 

     

    ********************

    « 2014-10-05 Pichauris avec Parapente ste Victoire2014-10-25 Un après-midi à Signes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :