• 2011-02-19 Sainte Victoire un vol au déco de L'Escalette

    Samedi on est invité à Aix . Les conditions sont annoncées Ouest  , c'est bon pour L'Escalette .
    J'y suis vers 15 h . On est  5 au déco . Les 3  premiers décollent et montent vers le prieuré .
    Charlotte beau déco et beau vol !

    Je vais décoller mais impossible de monter, pas assez haut sur Coste Chaude, pour ne pas déranger les aiglons, je décide d'aller poser à Roque-haute . Loic viendra me récupérer pour me ramener au Bouquet ou se trouve ma voiture .
    Quelques minutes du vol filmées avec la mini caméra placée sur mon  casque ! 
     
     
    Pas encore le super grand vol .
     
    « 2011-02-16 Ils ont encore volé au Sémaphore , mais je n'étais pas là !!!2011-03-06 Beau Vol à La Sainte Victoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :