• 2011-05-22 Un petit col de l' Espigoulier

    Laurent et Cathy affiche sur le blog c'est bon pour la Sainte Baume entre midi et 15 h .
    Je décide de les rejoindre et en passant à l'Espigoulier  ,  en arrivant au col je vois de gros nuages se profiler sur la sainte Baume .
    Je préfère donc essayer un vol à partir du col .Effectivement ce fut bon pour un vol de 20 minutes .
    J'ai failli poser à la ferme mais comme on m'a dit de l' éviter   , il a fallu que je me batte pour poser dans un espèce de champ pas très accueillant à coté de la route à droite de la ferme.
    Ensuite 2 auto-stop (  1 carrefour plan d'Aups)  et me voila à ma voiture au col .

     

    Photos avec le  téléphone !!!

     


     

    Pas bien envie d'aller là dessous !!!
     
    *********
    « 2011-05-15 La Corse du 7 au 15 mai 20112011-05-25 Et un Garlaban !! un! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :