• 2013-03-03 Au décollage de la Marbrière tout seul !

    Une journée quasi estivale à la Sainte Victoire , les parkings débordent le long des routes .
    Des voiles  au Pic (20 ou +) des voiles à L'ouest (20 ou +) , des voiles vers l'Opidium  (6 ) .
    J'ai envie de voler seul  je vais donc utiliser le décollage de La Marbrière .

     


    Pendant que je monte les fumées de Gardane sont bien verticales ? Vais je avoir du SUD ?

     
    En arrivant  vers 11 h 30 c'est bien  alimenté 
     
     
     
    Vite se préparer pour un premier décollage 
    Surprise .!!!mon ami Gaston est en promenade dans coin !

    un plouf  vers 12 h 30   et posé aux pieds de la Marbrière pour pouvoir remonter rapidement
    Un deuxième vol avec des thermiques vers 15 h ,
     posé au park du Chinois vers 16 h20
     
    5 ou 6 voiles qui tournent sur l'Opidium
     
    Encore du monde en l'air à 17 h
     
     
    Une belle journée bien sportive ! avec 2 montées au décollage .
    je retrouve les sensations de décoller de n'importe où et de poser n'importe où !

    *****
    « 2013-02-27 Et encore un plouf au Garlaban , mais c'est bon !2013-04-14 Vols à Cuges ce dimanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :