• 2013-10-27 Un Garlaban en MIKADO

    En arrivant en bas du Garlaban vers 12 h je ne pensais vraiment pas  que j'allais pouvoir voler ! sauf que je vois sortir des nuages 1 puis 2 puis 3 puis 4 ailes.  Je décide donc de monter pour un premier vol  du jour   avec ma Mikado de 1991  en compagnie de Jean-Marc et de Christophe  entre 13 h et 14 h .
    Après avoir posé on me dit que Loïc et Béa  sont remontés pour un deuxième vol , je les ai suivi pour un plouf  entre 14 h 45 et 15 h 30  : j'ai pu  vérifier que ma vielle voile vole encore même si les performances n'y sont plus .

    Jean-Marc et Christophe 2ème grand vols ici 
     
    Un peu de soleil et ça veut monter !
     
     
     
     
     
    Qi veut essayer mon vieux chiffon ? Et oui ça gonfle bien et ça vole encore !


    Une belle journée bien sportive et bien estivale , 26°   avec le retour du soleil .

    « 2013-10-08 Du 8 au 12 OCTOBRE à ST GERVAIS Randonner et voler léger !Vol au dessus de La Ciotat !! Site Le Pérou ou le Coeur d'Honoré ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :