• 2014-05-15 Parapente à Signes

     

    14 h 30 départ pour Signes passage à L'école de parapente  pour voir Bruce 

    copain de mon  premier bi-place.

    Puis une rando pour monter  au décollage avec un soleil radieux et 23°

    J'ai mouillé la chemise .

     

    La plage bain  et Signes Parapente

     

    Décollage avec encore des rayons de soleil  mais apparition de nuages  température 19 °

    Heureusement j'ai écouté Marie et j'ai pris  ma combinaison 

    car en l'air fait pas chaud  .

    Posé juste à temps car à peine l'aile pliée et rangée dans la voiture orage et température qui tombe à 12 ° 

    Retour à Laciotat avec la combinaison  15 ° à Ceyreste  puis soleil et 20 ° à La Ciotat .

    Super reprise avec comme d'habitude un Just in Time .

     

    La plage et Signes

    Quelques photos ICI 

     

    ********

    « 2014-04-29 Gonflage à La Torse Aix en Provence 2014-06-22 Parapente Garlaban ! que du bonheur ! »

  • Commentaires

    1
    juliette
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:24

    Quel frisson tu doit avoir !!!!!  je ne pourrai pas cause de vertige mais cela doit être que du bonheur de planer


    et que des sensations d' évasions ""grandiose "" a très bientôt bises a vous deux juliette

    2
    juliette
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:25

    je te renvoi mon mail car je ne sais pas si c'est bien passer

    3
    raymond
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:24

    j'ai eu ton mail !!


     


    A plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :