• A l'OUEST rien que des DJEUNS


    Un petit passage à 10 h30 à L’ESPIGOULIER ou il y avait 3 autres parapentistes

    Rien que des ploufs sur le chemin .



    Du coup je vais aller à la Sainte victoire et vers 14 h 45 je fais un premier déco au pas du BERGER pendant que 2 djeuns partaient de l’ESCALETTE, on posera vers 15 h10 car il y avait encore quelques coups de nord en altitude.



    Le vent tourne et se stabilise, Je décide de remonter à L’ESCALETTE rejoint par Rémi encore un djeun.

    A 16 h je fais le fusible, c’est encore bien alimenté. Rémi partira après moi, il va courir dos à la voile car il n’y a pratiquement plus rien .Il arrivera à se refaire au dessus du Dino et fera un joli vol. On est posé vers 17 h 15.



    Et un peu avant on a pu voir 3 chevronnés ( surement des vieux ) partir de l’OPIDIUM et monter au dessus de la croix.


    Quelques photos de plus ICI


    @@@@@@@@@

    « Un créneau de 15 h à 17 h30 à l'ESCALETTEJe n'y étais pas mais j'aurais bien voulu !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :