• 2012-01-14 Le Perou de La Ciotat le 14 Janvier


    Préviz de Nord-Est pour ce samedi, alors on tente le Pérou pour 10h avec du zef de face et du soleil ! YES !
    On doit se retrouver avec le Glaude, Michel of ,et arrivera vers 10h30 Marc B.
    A 9h30 je monte et n'attends pas les autres pour me mettre en l'air.
    Satellisation et petits pétards, me souhaitent la bienvenue.
    Je vais jusqu'à la Ciotat facilement sans perdre !



    Claude et Michel sautent dans leurs sellettes et me rejoignent pour un vol en escadrille super sympa sur fond de sémaphore derrière nous !



    Je m'avance jusqu'au dessus de chez Michel of et attends les pétards des terrains sous le vent !



    Retour sur le déco avec aisance.



    Survol des copains avant de se faire descendre !



    et de remonter pour un deuxième vol avec atterro au déco pour cause d'ombre, puis 3iem et dernier vol avant de renter à la maison pour la galette.
     
     
    Visite à pieds de Delphine de Signes qui travaille à la Ciotat et qui était à son bureau avec vue sur le site quand elle nous a aperçu en l'air. Trés surprise de voir que ça vole de ce côté là, face à la baie.
    Du grand Pérou, super agréable !
     
     

    Parapente au Pérou from PIERROTVAR on Vimeo.
    « 2012-01-14 Mon premier vol en Biplace2012-01-15 Des ploufs à SIGNES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :