• 2012-01-14 Mon premier vol en Biplace

    Une belle expérience ce matin au CaP Sicié , mon premier vol en biplace avec Marc  ( BRUCE).


    la Belle de Mai, ensuite promenade. Le vent se renforce avec une composante Nord-est, impossible d’avancer, il faut écourter le vol et aller poser. On ne peut rentrer sur le décollage, Marc me dit on va poser    dans les quéquets , je lui propose pourquoi pas plutôt dans l’herbe verte  du colimaçon de la route  .Et c’est là que l’on s’est posé en douceur sans avoir a débroussailler l’aile.
    J’avais un a priori sur le fait de voler en bi,je dois dire que  j’ai aimé c’est ::: d’autres sensations, un autre ressenti que de ne pas avoir à piloter . Merci Marc et au prochain vol en bi .
    **************
    « 2012-01-11 Belles conditions et beaux vols à Signes2012-01-14 Le Perou de La Ciotat le 14 Janvier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :