• 2012 Tentative au Pérou sur les Crêtes à La Ciotat en face la maison

    Windguru annonce vent de Nord-Est  . A 9 h je monte à pieds au décollage en passant derrière FARDELOUP .
    9 h30 je suis à pied d'oeuvre pas du tout d'air , il fait chaud , il fait beau , je coupe quqelques buissons ramasse  les brindilles sur le déco ,  et retire quelques pierres .
    Un léger souffle mais c''est plutôt tendance Sud , Sud-Est  mais c'est vraiment épisodique , est ce que je tente un plouf , mais non je renonce plie et redescend ce sera pour une autre fois .




     
    « 2012 Un vol que je veux faire au PEROU à LA CIOTAT Texte et photos pierrotvar2012-01-25 Nouvelle montée au PEROU au dessus du coeur d'Honoré »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :