• 2012 Un vol que je veux faire au PEROU à LA CIOTAT Texte et photos pierrotvar


    Lundi un vent de Nord-Est est prévu, et ne semble pas trop fort à 9h ! Je tente le coup quand même.
    Ciel clair et vent faible en arrivant ! Je déplie et écoute la météo marine sur le canal radio ...je suis perplexe !
    Bouffe de face, pas de vent fort dans la baie et deux canadairs écopent en Nord-Est ...j'y vais !

    J'avance bien et vais survoler la Ciotat de suite. Pas de moutons sur la baie et plein de gabians en l'air.Retour sur le décollage et il ne manque que les lamas pour se croire au Pérou.



    Après 20mn de vol je descend poser, car j'ai l'impression que le vent se renforce...mais une fois posé, c'est à nouveau calme ! Tant pis.
    Pour les futurs visiteurs voici le déco et la combe depuis virage qui monte de la Ciotat.
    « 2012-01-15 Des ploufs à SIGNES2012 Tentative au Pérou sur les Crêtes à La Ciotat en face la maison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :